SON HISTOIRE - SA SITUATION

Fondé en 1673, l’Office Notarial PLANTELIN et Associés compte à ce jour quatre associés, et dirige une trentaine de collaborateurs.

Etude reconnue dans son secteur géographique, ses locaux bénéficient d’un emplacement privilégié.

Située sur la commune de SAINT GERMAIN EN LAYE, l’Etude est désormais à seulement une vingtaine de minutes de la Place de l’Etoile, et ce, grâce tant à sa desserte autoroutière (sortie A 14), qu’à la ligne A du RER, laquelle est sans changement depuis PARIS.

Elle est également très proche et facilement accessible du quartier d’affaires de la Défense.

 

SES COMPETENCES ET DOMAINES D'INTERVENTION

L’Office Notarial PLANTELIN et Associés a su s’entourer d’une équipe de collaborateurs rigoureux, efficaces et spécialisés, regroupant, en son ensemble, les compétences nécessaires au traitement des différentes matières notariales traditionnelles, à savoir :

  • le droit immobilier
  • le droit de la famille
  • le divorce
  • le droit commercial

Mais également dans certaines matières plus exclusives, dont celles suivantes :

  • le droit de la construction, de l’urbanisme et des collectivités publiques
  • la gestion de patrimoine, la transmission et le conseil en optimisation patrimonial
  • le droit international privé

Sa methode de travail et ses objectifs :

Les dossiers de nos clients, particuliers et professionnels, sont systématiquement attribués et pris en charge par une équipe spécialisée en la matière à traiter, et ce, afin d’assurer une gestion efficace et personnalisée des problématiques posées, ainsi qu’un service adapté aux attentes de notre clientèle.

L’Office Notarial PLANTELIN et Associés prend soin de s’adapter en permanence aux différentes réformes juridiques et de se former régulièrement aux nouvelles pratiques et règlementations.

Doté d’outils technologiques modernes et à la pointe des besoins actuels de traitement et de communication, l’Office Notarial PLANTELIN et Associés s’efforce, par le biais d’investissements nécessaires, de développer son activité en restant en phase avec son époque et la société dans laquelle il évolue.